Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atome et sa ptite vie
1 août 2005

Intro

Bonjour c'est moi !

Moi c'est cette petite chose née le 28 juillet 1988 dans une petite bourgade que certains surnomment Paname.
J'ai souvent vu les choses sous des angles contraires à ceux de mes amis et c'est ce qui m'a aidé à progresser... Parfois j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde, sur la même planète.

Alors j'essaye de comprendre les choses. Pour les comprendre j'ai besoin de les décortiquer de les expliquer et de les analysées. Souvent ces choses sont des faits de société. C'est parceque j'aime bien faire ça que j'ai pris la filière ES et que je passe mon bac en fin d'année scolaire qui arrive...
Voilà vous me connaissez un peu mieux. SI vous voulez en savoir plus
http://atome2807.skyblog.com et http://atome2807.bloxode.com

En attendant bonne visite et n'oubliez pas de réagir

a_bkbkibkio

Publicité
Publicité
Commentaires
Atome et sa ptite vie
Publicité
Publicité