Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atome et sa ptite vie
4 août 2005

Anniversaire

Anniversaire: adj. et subst. m.
Adj. Qui rapelle un évemnement survenu le même jour une ou plusieurs années auparaveant.-Subst. jour anniversaire en partic. de la naissance.

A quoi sert un anniversaire ? Pour moi il ne sert qu'a me rappeller que, moi petite chose sans interêt au niveau de la planète, je suis née quelques années avant et que peu de gens s'en soucient. Cette année a été exeptionelle... 22 personnes me l'on souhaité c'était super sympa merci à tous et toutes
Merci à: Ma bougie, Scarabé, Chaussette, Lulu, Bigleux, Papa, Maman, Yvain, Mylène, Nanou, Yaya, Louise, Ln, Crevette, Langue de boeuf, Marion, Laura, Lolie, Aya, Clémence, Mémère, Mily, Sarah.
Merci à vous. Les autres allez crever!

Mon jour d'anniversaire n'a jamais été ma journée comme on pourrait l'entendre.. ca a plutot été une journée comme les autres sans grand interêt...

J'ai 17ans et tout le monde s'en fout. Dans un an je suis majeure. La majorité signifie-t-elle quelque chose de spécial ?

J'ai 17ans. Le 28 juillet était une journée spéciale pourmoi. Il ya toujours une journée spéciale pour quelqu'un, ce quelqu'un essaye de faire que cette journée  soit parfaite pour se dire que fêter sa naissance par un jour parfait, c'est peut-être avoir une vie parfaite. Ma vie n'est qu'une succession de jours parfaitement inutiles. Je n'ai jamais aimé mes anniversaires car c'étaient des jours semblables aux autres. Parfois on pense que pour une fois, cet anniversaire sera bien, et une fois de plus on est déçu. Mon anniversaire est très mal placé, parfois j'ai des cadeaux, mais ceux à qui j'ai offert toute l'année sont en vacacances et n'ont donc pas le temps de penser à un cadeau pour moi. Pendant les vacances on oublie tout.. surtout ses amis.. merci.

Quelques larmes, baisse des armes. L'année prochaine je serais forte, si je ne suis pas morte.

bad_day

Publicité
Publicité
Commentaires
Atome et sa ptite vie
Publicité
Publicité